Index du Forum
horizon mariageRetour accueil FAQFAQ
ConnexionConnexion Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
S'enregistrerS'enregistrer RechercherRechercher
ProfilProfil Liste des MembresListe des Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Thème de la mer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum » Mariage à thème
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
edenangel

MessagePosté le: Mar Sep 12, 2006 7:25 pm    Sujet du message: Thème de la mer Répondre en citant

J'habite au bord de la mer et j'aimerai avoir des idées pour la déco ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pikachu91

MessagePosté le: Jeu Sep 21, 2006 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Bonjour endenangel

Je ne sais pas si ça pourra t'aider mais j'ai organisé le baptême de mon fils sur le thème de la mer :

-j'avais imprimé les menus sur du papier parchemin, je les ai ensuite roulé et glissé dans des petites bouteilles en verre avec du sable au fond
(toute m'a famille a bu du jus de fruit pendant un mois pour les petites bouteilles en verre ! et mes parents m'ont ramené du sable de bretagne avec des vrais coquillages). Ce petit plus original a été très apprécié.

-j'ai acheté des pince à linge sur le thème de la mer à la foirfouille, et je m'en suis servi comme marque-place, en fabriquant moi-même les petites étiquettes.

-Dans la salle que j'avais louée, il y avait deux colonnes au milieu, je les ai entourées de papier crépon bleu et blanc pour imiter des phares et j'ai mis du papier crépon bleu ciel froissé au pied pour la mer.

-Sinon des coquilages sur les tables.

Voilà, j'espère que ça t'inspirera.

Pikachu91
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
edenangel

MessagePosté le: Jeu Sep 21, 2006 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces renseignements,

comme j'habite au bord de la mer le sable et les coquillages j'ai tout sur place et je trouve l'idée bonne pour les bouteilles j'ai vu plusieurs exemples sur les forums.

Je n'ai pas beaucoup d'imaginations alors je pioche les idées à droite et à gauche.
a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ninie

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 2:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon mari est passionnee par les bateaux alors on va faire notre mariage sur le theme de la mer, la salle va etre sur les tons blancs et bleus ( utilisation de draps) avec un grand buffet crustaces, poissons.... nous avons egalement des costumes de marins.... et mon mari a trouver des boussoles, vieilles cartes, bouteilles avec messages......
natacha

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 2:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous!

Shocked

D'abord pour le thème de la mer, je choisirai un lieu au bord de celle-ci! avec vue sur la mer, c'ets déja un bon début et mieux qu'une salle...

L'idée des plateaux de fruits de mer est géniale!

Idea

Mais surtout ne pas oublier les faire-parts qui donnent le ton du mariage!
Cool
sandi79

MessagePosté le: Dim Sep 30, 2007 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut les filles
merci tous d'abord à PIKACHU91 pour c'est idées de déco
pense tu que cela est possible de faire le système de bouteille pour les fairepart?
pourriez vous mesdames me donner votre avis; comme le thèmes de notre mariage est la mer donc bleu et blanc si ma robe est dans les tons bordeau/ivoire est ce que ça ne va pas choquer ?
merci d'avance
cordialement sandi79
elena572007

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2007 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Tu peux faire un tour sur (Conformément à la charte du forum, ce message à caractère publicitaire a été modifié par l'administrateur) il y a un article consacré au thème de la mer.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum » Mariage à thème Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: