Index du Forum
horizon mariageRetour accueil FAQFAQ
ConnexionConnexion Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
S'enregistrerS'enregistrer RechercherRechercher
ProfilProfil Liste des MembresListe des Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

mariage terrible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum » Vos temoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
siréne

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 5:28 pm    Sujet du message: mariage terrible Répondre en citant

bonjour, moi je suis mariée depuis 6 ans, deux beaux enfants, mais malheureusement il ya toujours des crises dans la vie de couple qui te font regretter le jour ou t'as connu ton Jules; Bref le bel exemple est celui de quelques jours ou il m'a fait un sale coup (pb d'argent) et on s'est disputé mais il ne s'est pas arrété aprés m'avoir boudé 2 semaines et le bouquet il ne m'a meme pas souhaité hier un joyeux anniversaire qui coincide aussi avec le jour de notre mariage.
Alors je vous laisse le grand soin de me répondre car je suis trés triste surtout qu'il n'a jamais fait ça le jour de mon anniversaire
je vous remercie Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mataharie

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 9:42 am    Sujet du message: maiage terrible Répondre en citant

bonjour sirene
il y a des périodes ou rien ne va ,tu n'est pas la seule a qui ca arrive! eh oui sa fait partie des couples!
mais le plus important c'est de parler avec lui voir ce qui ne va pas car il ne faut pas que ca dure!
le fossé va encore plus se creuser et ce n'est pas bon pour votre petite famille!
fait garder tes enfants un soir et allez au restaurant ou autre et parlez pour comprendre ce qui ne va pas entre vous,IL FAUT CREUVER L'ABCE!
je te souhaite une trés bonne réconsiliation et un mariage qui durera jusqu'à la fin de votre vie!
creer sa famille c'est la plus belle chose qui existe au monde!
mais surtout comprendre pourquoi on s"est marié vous avez la preuve devant vos yeux"deux beaux enfants" c'est que vous vous aimez!
n'hesite pas à poster si sa ne va pas et que ton morale est dans les chaussettes!
siréne

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2007 5:14 pm    Sujet du message: Re: maiage terrible Répondre en citant

merci mataharie de m'avoir répondu mais je suis tellement bléssée dans mon amour propre que je ne peux faire le premier pas pour creuver l'abcé Sad ce qui me fait beaucoup plus mal c'est qu'il fait tout pour me laisser mendier s'il le faut alors qu'il a beaucoup d'argent qu'il préfere casquer pour lui et pas pour moi, est ce que c'est ça AIMER? il a été toujours été radin mais je me disais qu'avec le temps il changera.Pourtant il se permet les sorties tous les weekends jusqu'à 4h du matin et moi rien du tout j'en ai marre et je lui ai toujours reproché son égoisme mais rien à faire. actuellement nous faisons chambre à part et meme pas un petit bonjour. Dois je lui dire de quitter ma villa rapidement ou attendre mais jusqu'à quand Embarassed

mataharie a écrit:
bonjour sirene
il y a des périodes ou rien ne va ,tu n'est pas la seule a qui ca arrive! eh oui sa fait partie des couples!
mais le plus important c'est de parler avec lui voir ce qui ne va pas car il ne faut pas que ca dure!
le fossé va encore plus se creuser et ce n'est pas bon pour votre petite famille!
fait garder tes enfants un soir et allez au restaurant ou autre et parlez pour comprendre ce qui ne va pas entre vous,IL FAUT CREUVER L'ABCE!
je te souhaite une trés bonne réconsiliation et un mariage qui durera jusqu'à la fin de votre vie!
creer sa famille c'est la plus belle chose qui existe au monde!
mais surtout comprendre pourquoi on s"est marié vous avez la preuve devant vos yeux"deux beaux enfants" c'est que vous vous aimez!
n'hesite pas à poster si sa ne va pas et que ton morale est dans les chaussettes!
douce

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BONSOIR JE SUIS NOUVELLE SUR LE FORUM ET JAI LU TON HISTOIRE C EST DOMMAGE SURTOUT QUAND ON NA DES ENFANT ON N EST COINCE MAIS C EST PEUT ETRE EGOISTE POUR TES ENFANT MAIS IL FAUT AUSSI PENSER A TON BONHEUR SI TU N EST PLUS HEUREUSE AVEC LAISSE LE EN PLUS SI IL ET RADIN SA DOIT PA ETRE EVIDENT JE SERAIT TOI DIT LUI DE PARTIR CAR SI IL RESTE AVEC TOI C EST QUI C EST PEUT ETRE PAS OU ALLER ALORS DONNE LUI UNE BONNE LECON ET LAISSE LE SE DEBROUILLER AVEC C EST SOUS PUISQUIL VEUT LES GARDER POUR UI DONNE MOI DE TES NOUVELLE SI SA TE DERANGE PAS ET BON COURAGE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
mataharie

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 2:57 pm    Sujet du message: Re: maiage terrible Répondre en citant

bonjour siréne
j'espere que ton moral va mieux. vois-tu malgrés l'émancipation de la femme
il y aura toujours de la discrimination!
et quand une femme ne travaille pas; pour élever ses enfants certains hommes profiteront toujours de leur statut de père de famille ramenant le salaire à la maison ils se sentent maître de la situation et donc c'est "acquis".
mais quand on se comporte ainsi c'est que l'on a rien compris ...eh oui ton mari est ainsi!!
moi je ne te dirais pas de le quitter car je n'en ai pas le droit car je suis qui pour dire à qui que ce soit de le faire.
par contre je te recommande de te trouver du travail soit plus autonome , tu avançeras ainsi grandie ,tu rencontreras d'autres personnes tu passeras à autre chose et tu deviendras indépendante ,je sais que sa peut remettre beaucoup de choses en question à savoir l'éducation des enfants mais tout a un prix à celui de sa propre tranquilité!
ensuite tu verras venir si oui ou non tu dois le quitter ou pas.
je sais trés bien que tu est bléssée et que tu en souffres ! montre lui que tu peu trés bien te débrouiller sans lui côté finance si comme je te dis tu pars travailler.
le plus grave dans les sentiments c'est l'indifférence et tu vas vraiment le déstabiliser, un homme a horreur de ça!
met de côté ta colère et commence à activer pour toi et tes enfants .
PENSE A TOI!! sors dés que tu le peut en faisant garder les enfants ne reste pas dans ce cercle fermé par ses propres mains!
j'espere que tu nous tiendras au courant de ton avançée et bon courage à toi!! une bise pour tes petits anges!
siréne

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut Mataharie,

je vais un peu mieux et je suis désolée du retard de réponse car j'étais trés malade sous traitement et je n'ouvrais pas mon PC. Sinon les choses se sont améliorées mais je n'arrive pas à le pardonner.
Tu sais que j'ai un boulot sympa mais avec les crédits pour la maison que j'ai acheté il ne me reste rien alors que c'est lui qui m'a encouragé de faire la totalité des crédits.Et maintenent il joue au radin avec moi car il sait que c'est trop tard.
Bref maintenant c'est maman qui me donne un peu de sous pour compléter le peu qui me reste. Je ne lui demande rien mais je sais maintenent à qui j'ai affaire. Je suis avec lui pour mes enfants c'est tout. Il dit qu'il m'aime mais je ne le crois pas.
siréne

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour douce,
merci pour le message ça m'a touché et comme tu dis les enfants nous coincent vraiment surtout s'ils sont encore en bas age et ils sont attachés à lui. Bref pour moi c'est pas le mari qu'il ma faut meme s'il me jure qu'il m'aime et qu'il ne veut pas me quitter mais mes sentiments envers lui sont clairs maintenant car quand on aime on donne sans attendre à reçevoir il faut avoir le coeur grand.Et c'est maintenant qu'il veut se racheter en voulant m'acheter de belles choses pour mon anniversaire qui est passé il ya 1 mois;biensur je l'ai refusé car le geste devait se faire le meme jour en plus c'était une occasion de se réconcilier.
Voilà je fais l'hypocrite avec lui car je n'ai pas oublié l'humiliation qu'il m'a fait. J'ai déja passé l'éponge sur les coups qu'il m'a donné à 2 reprises donc chaque mauvais geste de sa part me fait rappeler les fois ou il m'a battu. Je suis trés malheureuse et j'attend le jour j pour l'envoyer balader.

douce a écrit:
BONSOIR JE SUIS NOUVELLE SUR LE FORUM ET JAI LU TON HISTOIRE C EST DOMMAGE SURTOUT QUAND ON NA DES ENFANT ON N EST COINCE MAIS C EST PEUT ETRE EGOISTE POUR TES ENFANT MAIS IL FAUT AUSSI PENSER A TON BONHEUR SI TU N EST PLUS HEUREUSE AVEC LAISSE LE EN PLUS SI IL ET RADIN SA DOIT PA ETRE EVIDENT JE SERAIT TOI DIT LUI DE PARTIR CAR SI IL RESTE AVEC TOI C EST QUI C EST PEUT ETRE PAS OU ALLER ALORS DONNE LUI UNE BONNE LECON ET LAISSE LE SE DEBROUILLER AVEC C EST SOUS PUISQUIL VEUT LES GARDER POUR UI DONNE MOI DE TES NOUVELLE SI SA TE DERANGE PAS ET BON COURAGE
mariama

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour sirène,

Moi j'ai vécu la meme situation que toi. Beaucoup d'humiliation du genre " c'est moi qui ramène l'argent à la maison" " si tu n'es pas contente tu t en vas" actuellement nous sommes séparés je recherche du travail et je suis heureuse de voir mes deux enfants respirer alors courage. Tiens bon
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum » Vos temoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: