Index du Forum
horizon mariageRetour accueil FAQFAQ
ConnexionConnexion Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
S'enregistrerS'enregistrer RechercherRechercher
ProfilProfil Liste des MembresListe des Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

tout sur les mariage pas cher .
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum » Organisation budget mariage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angie

MessagePosté le: Ven Oct 26, 2007 12:01 am    Sujet du message: tout sur les mariage pas cher . Répondre en citant

coucou a toute , voila j'ai un vrai probleme .
j'ai 26 an , et mon cheri a 34 ans , et sa fait 3 ans que nous somme ensemble et on pense enfin a ce marié , mais le probleme c'est que nous n'avons pas beaucoup d'argent , comment fait en beau mariage ,pas cher .
merci a toute .
Segolene

MessagePosté le: Ven Oct 26, 2007 4:44 pm    Sujet du message: mariage pas cher Répondre en citant

salut Angie

Tout dépend de ce que tu recherches comme type de mariage... T'as des exigences ?

sego

- rein à voir - Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angie

MessagePosté le: Ven Oct 26, 2007 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci , je rechercher a faire un beau mariage ou les personne que j'aime s'amuse , je rechercher plein d'astuce ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kath

MessagePosté le: Sam Oct 27, 2007 2:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut ,j,ai 23 ans(2 enfants) mon conjoit lui a 26 ans nous allons nous marié au mois d'aout 2008.Pour notre reception nous avons prévu vendre notre boisson..en pricipe sa paie la salle et une parti du soupé.Ensuite faire-part,menu,carte-réponse,marque place je l'ai fait a la main!pour les centre de table ça vaut la peine d'aller dans les magasin a 1$...Si pour toi l'annimation n'est pas obligatoire tu peut toujours allez pour les mp3 pré-enregistré (mais a mon avis le dj et l'annimation sont tres importante!!
J'espert que sa peut t'aider,
kathy

[/i]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rililo

MessagePosté le: Sam Oct 27, 2007 5:27 pm    Sujet du message: mariage pas cher Répondre en citant

salut j'ai 25 ans mon homme en as 33,nous allons nous marié en juillet 2008.
pour ce qui est photographe j'en ai trouver un pas cher sur internet elle prend 100euros pour des photos illimité sur dvd sa reviens moins cher de les developper nous meme apres
pour le dj j'ai fait pareil j'ai regardais sur internet car c'est super cher minimun 600euros j en ai trouver plusieur a 300 euros
si sa t interresse je peux te donner les coordonnées y en a qui se deplace un peu partout en france
tu es de quel region?

Dernière édition par rililo le Sam Oct 27, 2007 8:44 pm; édité 1 fois
rililo

MessagePosté le: Sam Oct 27, 2007 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

escuse j avais pas vu que tu etais de grenoble
Segolene

MessagePosté le: Sam Oct 27, 2007 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis mariée en juin et j'ai voulu faire des économies dur pas mal de trucs : j'ai fait toute la déco de la salle (les bouquets de table, les menus). Ma mère et ma soeur m'ont aidée, c'était génial, mais beaucoup de boulot ! Après, comme dit Kath, le DJ c'est important, mais tu px tjrs discuté pr qu'il te fasse un prix...
Segolene

MessagePosté le: Sam Oct 27, 2007 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit truc concernant le photographe : pr mon mariage, tt le monde a pris des photos (avc des numériques). Du coup, mon mari a récolté ttes les photos et a fait un album perso... Résultat : + de 500 photos et un album terrible !
rililo

MessagePosté le: Sam Oct 27, 2007 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing salut segolene*
tu na pas pri de photographe a ton mariage?
tu as quand meme de belle photos ou si tu aurais su tu en aurais pris un?
Segolene

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Rililo,

J'ai pas pris de photographe et je ne regrette pas : les photos sont géniales. Chacun a pris des photos différentes, du coup, j'ai tout le mariage en entier !
Un photographe n'aurait pas été partout à le fois comme ça... C'était un choix (on était un peu juste en budget, on avait déjà pri un DJ, un traiteur, etc.)
Bien sur, un photographe aurait fait de plus belles photos mais il fallait choisir...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum » Organisation budget mariage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: