Index du Forum
horizon mariageRetour accueil FAQFAQ
ConnexionConnexion Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
S'enregistrerS'enregistrer RechercherRechercher
ProfilProfil Liste des MembresListe des Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Organisateur de mariage / wedding planner ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum » Organisation budget mariage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
My57

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 12:03 pm    Sujet du message: wedding planner Répondre en citant

Bonjour à toutes, voilà j'aimerais exercer le métier de wedding planner mais par le biais d'une enseigne qui aimerais se développer. Je suis dans le département de la Moselle et j'aimerais pouvoir développer une agence pour profiter de l'expérience de celle - ci. Est - ce que quelqu'un serai intéressé ? Merci pour vos réponses. A bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
agatha

MessagePosté le: Ven Jan 26, 2007 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elizabeth a écrit:
Pensez vous que c'est possible de contacter une agence d'organisateur de mariage au fin fond de la bretagne ? ou bien les agences dans les grandes villes traitent aussi en province ?
merci si vous savez...
Elizabeth
agatha

MessagePosté le: Ven Jan 26, 2007 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ELISABETH

J ORGANISE LES MARIAGES CLES EN MAINS FACON WEDDING SUR LA BRETAGNE PARIS ET NORMANDIE.
A BIENTOT
agatha

MessagePosté le: Ven Jan 26, 2007 4:35 pm    Sujet du message: ORGANISATION Répondre en citant

J ORGANISE LES MARIAGES SUR LA BRETAGNE LE VAR PARIS ET NORMANDIE
A BIENTOT
ludmilla

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2007 12:33 am    Sujet du message: Re: oui pr les wedding planner Répondre en citant

salut originaire de la martinique je rêve de me marier chez moi et oh miracle vous avez réussi à le faire j'aimerais savoir comment vous vous y êtes pris
GRÄCE A VOUS JE SUIS PEUT ËTRE A 2 DOIGTS DE REALISER MON RËVE
merci d'avance
avotremesure

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 8:03 pm    Sujet du message: Organisatrice de mariage Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Je viens de créer mon entreprise de wedding planner début janvier. Nous sommes trois et travaillons dans le grand ouest.

Notre objectif est de vous faire vivre l'organisation de votre mariage le plus sereinement. Nous proposons différents services du simple conseil (mise en place des outils indispensables pour une organisation réussite) à l'organisation totale de votre mariage. Nous avons mis aussi en place des packs (beauté, presitge, vip et deluxe) représentant de l'organisation partielle.

Nous travaillons avec nos clients dans un climat de confiance et de professionnalisme. Il faut bien choisir son organsiateur de mariage, car vous êtes liés au minimum 9 mois (le temps minimum d'une organisation totale). C'est pour cette raison que nous proposons de rencontrer nos clients à domicile lors d'un rendez-vous gratuit et sans engagement.

Premier rendez-vous et gratuit et sans engagement

Rêvez ... nous exauçons !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
A LA VIE, A L'AMOUR

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à Toutes et à Tous,

Organisatrice de Mariages sur Marseille, notre Equipe se tient à votre disposition pour un rendez-vous gratuit et sans engagement.

Celiu-ci permet de faire connaissance avec les futurs mariés, afin de mieux répondre à leurs attentes et souhaits.

Nous disposons d'un carnet d'adresses de professionnels, pour faire de votre mariage un Rêve.

N'hésitez pas à nous contacter sur MP

A très bientôt.

Céline

(Conformément à la charte du forum, ce message à caractère publicitaire a été modifié par l'administrateur)
Virginie

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me suis mariée cet été (8 juillet 2006) et suis passée par l'agence Mille & une Fées qui est basée à Auxerre dans l'Yonne.
Je suis une hyper anxieuse et ne voulais pas me prendre la tête avec tous les préparatifs. De ce fait, j'ai rencontré Fanny & Adeline. Elles sont très à l'écoute et ont su précisément répondre à mes attentes. De plus, elles ont une réelle disponibilité et un esprit vif, jeune et dynamique. Elles ont beaucoup d'idées en matière de décoration et ont su m'aiguiller sans jamais ne rien m'imposer.
Ca s'est super bien passé et nous gardons tous de mon mariage un excellent souvenir.

Côté tarif, mon budget a été respecté.
Donc: OUI, je vous conseille de passer par un wedding planner si vous êtes comme moi.

Beaucoup de bonheur aux futurs mariés,
Virginie.
paul et zoé

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hello a tous!
Nous nous somme smariés il y a 10 ans maintenant en faisant appel a un organisateur... comme ca moins de stress et plus de divertissment et de relaxation! Par contre nous avons aussi fêté nos noces d'etain, pour nos 10 ans de mariage (une belle page), mai scette fois avec les enfants! et justement! nous avons fait appel egalement a un organisateur, pour une belle cérémonie familiale!

pensez y! les organisateurs peuvent aussi faire ca!
loreen

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut!
moi je n'a ni le temsp ni l'energie pour organiser mon mariage toute seule! mon futur époux lui aussi travaille, et nous avons un enfant! c'ets vous dire que le programme d'une journée ets chargé!

en plus je ne veux pas laisser l'organisation à la famille, car c'ets trop lourd et on risque de rentrer en conflit....

alors la solution pour nous est bien entendu l'organisateur ou l'organisatrice de mariage! mais je ne sais pas ou chercher! nous habitons sur Lyon! si vous connaissez des personnes en charge de l'organisation des mariages, dont vous avz eu bon echo evidemment! faite smoi signe
merci beaucoup!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum » Organisation budget mariage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

Sauter vers: