Index du Forum
horizon mariageRetour accueil FAQFAQ
ConnexionConnexion Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
S'enregistrerS'enregistrer RechercherRechercher
ProfilProfil Liste des MembresListe des Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Location de robe de mariée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum » Robe de mariée, costume
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
puce246

MessagePosté le: Mer Aoû 09, 2006 10:13 am    Sujet du message: Justement, àpropos de location de robe de mariée... Répondre en citant

Bonjour à toutes !

Je me présente : j'ai 25 ans et j'espère me marier dans 2 ans (je suis en couple depuis plus de 9 ans !), le temps d'économiser et d'organiser ve jour unique ! En recherchant les prix de robes de mariées et les possibilités de louer ma robe (une robe de créateurs à prix raisonnable pour une journée, ça me tentait bien !), je me suis aperçue qu'il n'existait aucun service de location de robes de mariées tel que je l'imagine... Alors, je me suis décidée à étudier les possibilités de créer un tel service !
Voilà l'objet de ma présence ici, je vous laisse lire la suite...

Ce message s'adresse à toutes les jeunes mariées (depuis au plus 6 ans, après 1999) et futures mariées qui ont trouvé leur robe. Cela concerne aussi bien les premiers mariages que les remariages, que vous ayez acheté, loué ou emprunté votre robe !

Je souhaite justement créer une boutique un peu particulière de robes de mariées qui proposerait notamment un service important de location de robes de mariées. J'ai besoin de votre expérience et de votre ressenti pour répondre au mieux aux attentes des futures mariées !
Le principe est simple : vous cliquez sur le lien ci-dessous, vous répondez et vous cliquez sur le bouton "Envoyer" ! Cela vous prendra 10 minutes tout au plus !

LIEN : Lien vers le sondage "Votre vision de la robe de mariée ..."

Si vous avez de la famille, des amies, des collègues, des voisins qui correspondent au profil, n'hésitez pas à leur envoyer le lien !

Merci à toutes pour votre aide et pour le temps que vous m'accorderez !

Bonne journée ! Smile

Alexandra
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
puce246

MessagePosté le: Mar Nov 04, 2008 12:01 am    Sujet du message: Ce message est en attente de validation

Ce message est en attente de validation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
melou

MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2008 6:21 pm    Sujet du message: Ce message est en attente de validation

Ce message est en attente de validation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum » Robe de mariée, costume Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: