Index du Forum
horizon mariageRetour accueil FAQFAQ
ConnexionConnexion Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
S'enregistrerS'enregistrer RechercherRechercher
ProfilProfil Liste des MembresListe des Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

idée de salles peu chères en région parisienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum » Location de salle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mlle perçy

MessagePosté le: Sam Déc 29, 2007 10:55 am    Sujet du message: idée de salles peu chères en région parisienne Répondre en citant

Bonjour
Voilà, mon futur mari mari a 28 ans, moi 18; on est tous les deux étudiants fauchés et on va financer nous mêmes notre mariage en novembre 2008. Ca c'est pour la présentation, c'est mon premier post sur le forum
j'ai entendu dire qu'il y avait des communautés religieuses qui pouvaient louer des salles pas chères sur Paris (le pire endroit pour se marier pas cher). Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous l'a fait ou en a entendu parler?
sinon, avez vous une autre idée de gens qui loueraient des salles pour environ 150 à 200 personnes à des prix pas exhorbitants en région parisienne? Je perds courage, là!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mado92

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et pourquoi pas monopoliser la fac? Le recteur sera sans doutes heureux de vous accueillir et le resto-U avec plein de ballons de baudruche ça peut etre rigolo. On s'en souviendra!
mancle

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 6:48 pm    Sujet du message: Un petit coin de Paris abordable Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un endroit de rêve pour l'organisation de mariage près d'épernay au coeur du vignoble de Champagne.
Un parc arboré avec un étang, une grange pouvant contenir 150 à 200 personnes, une piscine...

Contactez moi en mp pour plus d'informations.

A bientôt
kitty

MessagePosté le: Jeu Sep 25, 2008 1:35 pm    Sujet du message: Ce message est en attente de validation

Ce message est en attente de validation
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum » Location de salle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: