Index du Forum
horizon mariageRetour accueil FAQFAQ
ConnexionConnexion Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
S'enregistrerS'enregistrer RechercherRechercher
ProfilProfil Liste des MembresListe des Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

mariage en 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum » Mariage à thème
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
galinette37

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 12:11 pm    Sujet du message: mariage en 2009 Répondre en citant

Bonjour à toutes, je recherche des personnes qui,comme moi ,ont décidé de se marier en 2009. Nous pourrions échanger nos idées,nos angoisses,...Nous avons choisi la date ,ce sera le 30 mai 2009. Et le thème sera le parme et écru avec des papillons. Voili,voili à bientôt Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tillila

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 2:35 pm    Sujet du message: traiteur. Répondre en citant

Bonjour,
je suis traiteur et je me permet de vous contacter car vous avez dit que le thémes de votre mariage etait parme et écru et il se trouve que je possede un nappage correspondant à vos couleur, j'ais oubliée de vous préciser que suis traiteur oriental, si vous n'êtes pas interressé par la cuisine orientale, je vous propose simplement la déco, le service et la vaisselle. Dites-moi le nombre de personne, l'endroit et je vous ferais un devis qui ne vous engage en rien. Si vous êtes interressé contactez-moi sur (tillilatraiteur@yahoo.fr)
Cordialement.
Fatima.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
cc2222

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou je suis traiteur dans le 59; je propose des prix super compétitif et beaucoup de service; si vous êtes intéressé n'hésitez plus!
cordialement Cédric
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum » Mariage à thème Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: