Index du Forum
horizon mariageRetour accueil FAQFAQ
ConnexionConnexion Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
S'enregistrerS'enregistrer RechercherRechercher
ProfilProfil Liste des MembresListe des Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Enterrement Vie de JF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum » Enterrement de vie de célibataire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gmafioso

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 11:19 pm    Sujet du message: Enterrement Vie de JF Répondre en citant

Bonjour,

J'aide la meilleur amie de ma futur femme pous son enterrement de vie de JF.

Elle voudrait faire durant une apres midi ou un peu moins un centre de relaxation avec du style hamam sauna.

Après un ptit tour de limousine

Pour un bon petit repas dans un restaurant

Et apres elle feront une ptite soirée entre elle chez une fille.

Tout ce beau programme sur paris ou ile de france preferance sur paris.

Donc si vous avez des idée sur les lieux, un bon centre de relaxation pas trop chère sympatique ou meme qui fait des choses sepciales pour les enterrments de vie jeune fille.

Ou des idée conseil?

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emmasoft

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou

Je m’appelle Emma et je propose des soirées originales chez vous entre copines pour un enterrement de vie de jeune fille inoubliable.

Vous avez déjà probablement entendu parler de ses fameuses soirée dans la presse ou entre copines.
Le plus souvent, on nomme ses soirées :

- « Apéro Coquin »

- « Soirée Sex and the city »

- « Soirée Tupper God ou Tupper Soft »

- « Soirée girl ou 100% Filles »

- …

Toutes ces dénominations pour parler d’une soirée sympa, originale et décontractée …

Je suis ambassadrice chez Soft Paris qui propose des produits pour votre plaisir et votre épanouissement intime. Ce sont des produits de qualités ludique et pour tous les budgets: Les huiles de massage, la lingerie, les jeux ou encore les accessoires coquins ...

Une soirée Soft sera l’occasion pour la future mariée de vivre une soirée coquine avec ses amies et de choisir le plus original des cadeaux de mariage!

Excellente soirée en perspective avec un très beau cadeau pour vous remercier de votre accueil.

N’hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.

Softement!

Emma Soft

(emmasoft@live.fr)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum » Enterrement de vie de célibataire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: