Index du Forum
horizon mariageRetour accueil FAQFAQ
ConnexionConnexion Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
S'enregistrerS'enregistrer RechercherRechercher
ProfilProfil Liste des MembresListe des Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Seconde cérémonie lors du voyage de noces...?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum » Voyage de noces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chrirel

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 9:22 pm    Sujet du message: mariage a l etranger Répondre en citant

oui les mariages a l etranger sont légaux, il faut faire les demarches pour qu'ils soient reconnus en france mais si tt est en regle il n y a aucun probleme.

moi je me marie a l'etranger en republique dominicaine.
nous faisons que la ceremonie religieuse et elle sera officielle donc légale. je vais recevoir un papier lors de mon mariage la bas que je devrai faire reconnaitre en france ou il sera reconnu: j'ai du faire la préparation mariage en france puis le pretre a transmis les papiers au pretre de la bas et quand nous sommes mariés la bas nous devons donner le certificat au prtere ici.

tu peux meme te marier cdivilement a l'etranger c est beaucoup plus long et il y a beaucoup de papier a faire mais c est un mariage légal si tu le desires , que tu l organise coorectement , que tu fasses ttes les demarches nécessaires aupres des consulats et ambassades et que tu fasses reconnaitre ton mariage.

c est compliqué et long mais c est des supers souvenirs

mais c etait tellement compliqué qu'on laisser tomber le mariage civl la bas. par contre on se marie bien religieusement en rep dominicaine et ce mariage sera reconnu aux yeux de l eglise en france.

donc je me marie a la mairie en france le 8mars et le 17 avril nous serons mariés par un pretre dans le jardin de l hotel en republique dominicaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum » Voyage de noces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: