Index du Forum
horizon mariageRetour accueil FAQFAQ
ConnexionConnexion Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
S'enregistrerS'enregistrer RechercherRechercher
ProfilProfil Liste des MembresListe des Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Animation enfants

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aloa

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 8:12 am    Sujet du message: Animation enfants Répondre en citant

re re re bonjour!

Mon mariage est pévu pour cet été! et à la campagne, dans les prés et dans uen ambiance familiale! je fait partie d'une grande famille avec beaucoup de frères et soeurs, et je suis la plus jeune! mon futur mari aussi est issue d'une assez grande famille, certes plus petite que la mienne, mais toujours grande!

et donc! il y aura beaucoup d'enfants à mon mariage! ce qui me rend heureuse et je souhaite qu'ils passent du bon temps aussi! evedemment le cadre est idéal pour eux, mais je souhaite faire plus!

j'aurai amé organiser une animation pour eux... spécialement! une attraction, un spectacle, une activité! si vous avez une idée! n'hesitez pas
!
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
natacha

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut aloa!

as tu d'abord pensé à embaucher une babysitter pour ton mariage, ou quelqu'un qui s'occupent des enfants! comme ca pas de risues, pas de danger et vous pouvez vous amuser sans vous souciez des enfants!
aloa

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cool

effectivement nous y avons pensé avec mon epoux.. mais, on s'est aussi dit que c'était plutot aux parents d'organiser cela! s'ils ne veulent pas s'occuper de leurs enfants, ils n'ont qu'à faire appel à la babysitter...

mais la aussi je ne suis pas sure.. mieux vaut peut etre qu'on fasse appel, nous meme, mon futur mari et moi à une personne qui sera en charge de tous les enfants pendant toute la durée du mariage...

et notamment à proposer des activités ect...

mais en fait je ne sais pas si c'est notre role d'rgansier ca ou pas.. ou si l'on doit laisser cette liberté aux parents!
Question Question
Exclamation
paul et zoé

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Aloa, bonjour Natacha!

En ce qui nous concerne nous avons choisi d'embaucher une personne qui puisse s'occuper des enfants pendant le mariage... afin que tout le monde puissent etre relaxés! et surtout et avant tout pour les enfants eux meme!

c'est tellement mieux pour eux d'avoir quelqu'un qui puisse leur proposé des activités! et ca ne veut pas dire que les parents sont exclus! au contraire! le plus d'interactions il ya et mieux c'est!

Wink
aloa

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy

je crois en fait que je me suis mal exprimée.. désolée!

mais ce que je souhaiterai vraiment dans mon mariage c'est la participation des enfants! effectivement une babysitter c'est génial pour que les parents puissent s'amuser sans se soucier des enfanst et que les enfants s'éclatent entre eux aussi!
mais quelque part je trouve ca dommage! je voudrai que tout le monde partage ca ensemble!

et non pas un groupe d'enfanst dans leur coin avec une quasi inconnue! je veux les inclurent dans le mariage, dans la cérémonie!
et pourquoi pas jouer avec eux! Razz
dans notre famille, tout ca c'est essentiel! le partage, les grands parents avec les petits enfants, les cousins avec les parains! et j'en passe!

alors l'idée de la babysitter est certes bonne, mais pas parfaite pour mon mariage... Crying or Very sad

je reflechis a tous ca!
natacha

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

hey aloa!

je comprends tout à fait ton point de vue!encore plus s'il est question de mariage! il sera question de famille!

pourquoi ne pas faire une animation avec eux! comme une chorale, ou un spectacle qu'ils pourraient faire! pour les plus grands, comme un cadeau de mariage!

et la il y a du partage, ils ne sont pas exclus! ils sont meme au centre de la fete! Wink

qu'en penses tu?
aloa

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 8:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Exclamation Exclamation Exclamation

en voila une bonne idée!

c'est tout à fait dans l'esprit du mariage que je souhaite organiser!

merci natacha! j'en parle à mon epoux!

Arrow Arrow
paul et zoé

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

et pourquoi pas un feux d'artifice? qui de plus que les enfants vont aimé ca? et les parents aussi adorent ca de toute facon!
Idea
m.sentier

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les filles!

Je suis de Toulouse et je viens de lire votre discussion sur les animations pour les enfants lors des mariages. Ma meilleure amie vient de se marier le week-end dernier, il y avait à peut près une vingtaine d'enfant, et pour ceux-ci, elle avait fait appel aux services d'une association dans la région qui propose des animations pour enfants. Ils ont fait avec les enfants un atelier photo sur le mariage. Les enfants eux-même ont réalisé les photos et créé le premier album photo du mariage. Tout le monde était ravis, surtout les mariés qui étaient très émus de voir les premières photos faites par les enfants. J'ai demandé l'adresse car je les appelerai également pour mon futur mariage Very Happy
Pour vous qui êtes dans le sud, voici leur coordonnés: fiestakids.fr et au 05.61.69.44.57

bisous à toutes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum » Les animations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: