Index du Forum
horizon mariageRetour accueil FAQFAQ
ConnexionConnexion Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
S'enregistrerS'enregistrer RechercherRechercher
ProfilProfil Liste des MembresListe des Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Organisateur de mariage / wedding planner ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum » Organisation budget mariage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
A vos souhaits



Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 1

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2006 4:52 pm    Sujet du message: Wedding Planner Répondre en citant

Bonjour,

Si lorsque vous évoquez la cote, vous parlez du sud de la France comme lieu pour votre mariage, je peux peut-être vous aider !
Je suis wedding planner dans les bouches du rhone et je peux vous aider dans l'organisation de votre mariage, si vous avez des questions, n'hésitez pas !!!

A bientôt.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
thevenot



Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 1

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 2:50 pm    Sujet du message: organisation mariage Répondre en citant

nous sommes là pour vous aider à préparer votre mariage, faites nous confiance!
pour toutes questions que vous vous posez nous sommes là pour y répondre!
_________________
nous organisons votre mariage, alors si vous avez besoin d'un peti coup de pouce pour ce jour si important prenez contact avec nous!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bistan



Inscrit le: 22 Nov 2006
Messages: 1

MessagePosté le: Mer Nov 22, 2006 5:48 pm    Sujet du message: Re: organisation mariage Répondre en citant

thevenot a écrit:
nous sommes là pour vous aider à préparer votre mariage, faites nous confiance!
pour toutes questions que vous vous posez nous sommes là pour y répondre!
je voudrais plus de renseignements, serait il possible de discuter par mail ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christine Fleurence



Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 8
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2006 12:21 pm    Sujet du message: votre mariage au soleil Répondre en citant

Bonjour

Nous sommes basés à Aix en Provence et notre spécialité est l'organisation d'événements en provence

Nos prestations sont de grandes qualités et notre expérience (> 20 ans dans l'orgnisation d'evenements tant en France qu'à l'étranger est un gage de sérieux et de compétences.

Notre site est en cours de re-construction et sera disponible sous peu

Les Noces Grenadines sont actuellement présentes sur le magazine L'Officel spécial Mariage. avec un reportage exclusif.
Nous serons présents au salon de Marseille.

Vous pouvez nous appeler pour une prise de contact.

Au plaisir de vous servir.

Bien à vous

Christine FLEURENCE
04 42 59 37 03
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
s2d



Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 5
Localisation: IDF

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2006 11:45 pm    Sujet du message: Ce message est en attente de validation

Ce message est en attente de validation


Dernière édition par s2d le Mar Juin 22, 2010 3:49 am; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mulotte74



Inscrit le: 05 Déc 2006
Messages: 1
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 11:20 pm    Sujet du message: wedding planner Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Une de mes meilleures amies s'est mariée en juillet cette année et comme elle et son "fiancé" étaient très occupés par leur travail, ils ont fait appel à un wedding planner.
Mon amie m'a confié qu'elle n'aurait jamais eu le temps de faire tout ce qui a été fait. C'était vraiment chouette.
Le mariage a lieu dans un petit chateau en Provence avec une déco pleine de lavandes, une toute petite église très intimiste et à la fin du vin d'honneur ils ont fait venir un petit cirque de village. C'était vraiment génial. Comme il y avait des enfants et des jeunes "rigolos" c'était vraiment très sympa !
Ensuite le traiteur était excellent. Mon amie adore la bonne bouffe et là on était servi! Le buffet s'articulait autour du thème des plaisirs du monde, donc très varié!

En tout cas, mon amie qui a parfois un sal caractère quand elle est stressée... et bien je l'ai trouvé plutôt zen même quand il a fallu dire OUI !

Leur budget était d'environ 15000€. Les wedding planner ont inclus leur prestations dans leur budget qui n'a donc pas été dépassé. En bref ils ont vraiment été ravis. Le nom des wedding planner est BLEU CERISE.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carine



Inscrit le: 06 Déc 2006
Messages: 1

MessagePosté le: Mer Déc 06, 2006 4:58 pm    Sujet du message: wedding planner Répondre en citant

Salut!
J'hésite à avoir recours à un wedding planner. J'ai effectivement rencontré la société Bleu Cerise à un salon.

Ce qui est vraiment bien c'est qu'il n'y a pas de surprise au niveau budget vu qu'elles inclus leurs honoraires dans votre budget global. Et ce n'est pas le cas de tout les wedding planner!! Pourrais-je avoir les coordonnées de ton amie pour connaître son ressenti par rapport à Bleu Cerise. En tout cas elles m'ont parues très professionnelle, très à l'écoute et avec des milliards d'idées! Il me faudrait juste un avis positif et je me lance! Surtout que j'ai vraiment pas le temps de m'occuper de tout comme je le voudrai.
Merci d'avance.

PS: en tout cas l'idée du cirque c'est génial!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valerie seine



Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 3

MessagePosté le: Ven Déc 15, 2006 2:09 pm    Sujet du message: Organisation de mariages Répondre en citant

Bonjour !

Je viens de lire votre message... de détresse !!
Je viens de créer l'agence La part des fées qui a pour rôle d'accompagner les futurs époux dans leurs préparatifs.

Effectivement, la prise en charge d'un mariage par un wedding planner a un coût, mais c'est également le prix de la paix !

La part des fées propose 4 formules afin de répondre au mieux à la demande des futurs époux.

Je vous invite à vous redre sur mon site officiel :
la-part-des-fees.com

Valérie SEINE - Directrice d'agence
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christine Fleurence



Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 8
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Nous sommes basés à Aix en Provence et notre spécialité est l'organisation d'événements en provence et dans d'autres régions de France, mais également à l'étranger.

Nos prestations sont de grandes qualités et notre expérience (> 20 ans) dans l'orgnisation d'évènements tant en France qu'à l'étranger est un gage de sérieux et de compétences.

Notre site est en cours de re-construction et sera disponible sous peu

Les Noces Grenadines sont actuellement présentes sur le magazine L'Officel spécial Mariage. avec un reportage exclusif.

Nous serons présents au salon de Marseille du 19 au 21 janvier 2007.
C'est avec plaisir que nous vous y recevrons

Vous pouvez nous appeler pour une prise de contact.

Au plaisir de vous servir.

Bien à vous

Christine FLEURENCE
04 42 59 37 03
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
lilikan



Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 3

MessagePosté le: Lun Jan 22, 2007 12:34 am    Sujet du message: Re: wedding planner Répondre en citant

sabrina a écrit:
bonjour à toutes ,
je suis wedding planner sur annecy et je trouve vos réactions très positives par rapport à mon métier ; je voulais vous en remercier et je voulais également préciser que normalement une organisatrice de mariage doit inclure ses honoraires dans votre budget initial . alors faites attention . Pour ce qui est de la casette sur le reportage de M6 je l'ai donc ça ne me dérange pas de la copier et l'envoyer .
Bonne continuation à toutes et surtout profitez bien de ces instants magiques qui précèdent votre mariage .


Bonjour sabrina, j'ai vu ton message et je me permet de te demander si tu pouvais me fournir qq infos et également partager avec moi ton expérience...il se trouve que je pense fortement à créer mon entreprise et à me lancer en tant qu'organisatrice de réceptions peux tu me dire par quoi puis je commencer? comment as tu monter ton dossier? comment tu fonctionnes etc ets ça me dépannerait bien et surtout ça éclaircirait pas mal de choses dans ma tête et me permettrai de monter un bon dossier... à quoi dois je penser? etc etc merci d'avance! à plus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum » Organisation budget mariage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group