Index du Forum
horizon mariageRetour accueil FAQFAQ
ConnexionConnexion Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
S'enregistrerS'enregistrer RechercherRechercher
ProfilProfil Liste des MembresListe des Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Mariage pas cher...
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum » Organisation budget mariage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cece7611



Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 8
Localisation: De ma normandie

MessagePosté le: Jeu Jan 26, 2006 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dsl pour le message précédent, je voulais pas passer en invité, mais j'ai oublié de m'identifier....
En plus étant nouvelle, je ne me suis pas présentée...
Je suis Cécé... Folle de mon homme.... lol
_________________
Mariage le 17 Novembre 2007 en Normandie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MAMARISE



Inscrit le: 19 Oct 2006
Messages: 1

MessagePosté le: Jeu Oct 19, 2006 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour un mariage pas cher, j' zi eu cette idée que cela se passe dans une forêt : soirée à thème .
Barbecue géant pour tous les invités! cracheur de feu ! musique accoustique style djembés
qu' en pensez vous?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sarah38



Inscrit le: 20 Nov 2006
Messages: 6
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2006 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour un mariage uniquement à la mairie, location de salle + repas + animation avec environ 70/80 invités, faut compter environ combien de budget ? Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lola



Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 2
Localisation: 75

MessagePosté le: Mar Nov 21, 2006 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sarah38 a écrit:
Pour un mariage uniquement à la mairie, location de salle + repas + animation avec environ 70/80 invités, faut compter environ combien de budget ? Rolling Eyes


bonjour Sarah

moi j'ai fais appel a une wedding planner je m'en sort pour 85OO euro avec honoraire.
mai sa dépend de ton menu, de ton théme ect...

prend contact avec moi si tu veux en sovoir plus...

PS: j'ai 110 invités a mon mariage

biz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sarah38



Inscrit le: 20 Nov 2006
Messages: 6
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Mar Nov 21, 2006 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lola a écrit:
moi je m'en sort pour 85OO euro avec honoraire.
mai sa dépend de ton menu, de ton théme ect...

Question thème, menu pour le moment, rien n'est encore déterminé !! Neutral On souhaiterai se marier en Sept 2007 mais rien n'est encore établi pour l'instant. Je commence juste à prospecter un peu pour dégrossir la chose...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christine Fleurence



Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 8
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2006 12:33 pm    Sujet du message: Votre mariage Répondre en citant

Bonjour

Nous sommes basés à Aix en Provence et notre spécialité est l'organisation d'événements en provence et en région parisienne

Nos prestations sont de grandes qualités et notre expérience (> 20 ans) dans l'orgnisation d'evenements tant en France qu'à l'étranger est un gage de sérieux et de compétences.

Notre site est en cours de re-construction et sera disponible sous peu

Les Noces Grenadines sont actuellement présentes sur le magazine L'Officel spécial Mariage. avec un reportage exclusif.
Nous serons présents au salon de Marseille.

Nous pouvons vous suggérez plein d'idées et étudier avec vous le meilleur pour votre jour unique. Un engagement financier de nos services est rentable à plusieurs points.

Vous pouvez nous appeler pour une prise de contact.

Au plaisir de vous servir.

Bien à vous

Christine FLEURENCE
04 42 59 37 03
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
lili78



Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 1

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 7:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
je viens de decouvrir ce site et si quelqu un pouvait m aider ce serait gentil car la je desespere ...
ca fait trois moi qu on cherche un traiteurpas trop cher , pour notre mariage.
on veut un repas servi a table, eton trouve rien a moins de 4000 euros ...
merci d avance si vous avez des adresses sympas sur la region parisienne , le mariage aura lieu pres de dourdan .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christine Fleurence



Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 8
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

lili78 a écrit:
bonjour,
je viens de decouvrir ce site et si quelqu un pouvait m aider ce serait gentil car la je desespere ...
ca fait trois moi qu on cherche un traiteurpas trop cher , pour notre mariage.
on veut un repas servi a table, eton trouve rien a moins de 4000 euros ...
merci d avance si vous avez des adresses sympas sur la region parisienne , le mariage aura lieu pres de dourdan .


Bonjour Lili,

Nous nous proposons de vous aider à finaliser votre recherche dans le respect de votre budget.
Bien que tout dépende du nombre d'invités que vous ne précisez pas.
Notre bureau basé également à Paris peut étudier avec vous vos besoins.
Au plaisir de vous permettre de réussir votre mariage.

Cordialement

Christine FLEURENCE
06 64 92 31 52 - (cfleurence@lesnocesgrenadines.com)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
christine Fleurence



Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 8
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Nous sommes basés à Aix en Provence et notre spécialité est l'organisation d'événements en provence et dans d'autres régions de France, mais également à l'étranger.

Nos prestations sont de grandes qualités et notre expérience (> 20 ans) dans l'orgnisation d'évènements tant en France qu'à l'étranger est un gage de sérieux et de compétences.

Notre site est en cours de re-construction et sera disponible sous peu

Les Noces Grenadines sont actuellement présentes sur le magazine L'Officel spécial Mariage. avec un reportage exclusif.

Nous serons présents au salon de Marseille du 19 au 21 janvier 2007.

C'est avec plaisir que nous vous y recevrons

Vous pouvez nous appeler pour une prise de contact.

Au plaisir de vous servir.

Bien à vous

Christine FLEURENCE
04 42 59 37 03
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
cocci



Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 4
Localisation: Rougiers Var France

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 12:25 am    Sujet du message: traiteur pas cher mais super ! Répondre en citant

voici le numéro d'un traiteur qui aime vraiment son métier
Sabrina Juch
Restaurant Traiteur "la saveur des mets"
Son restau est dans le var mais elle se déplace pour les mariages, elle vous concocte un buffet magnifique e succulent à sa façon pour les budgets !!!!
06 77 05 99 86
Elle a un site mais je ne connais pas l'adresse par coeur en cherchant juch sur google on la trouve.
bon courage
cocci
_________________
la sensibilité d'un regard pour des souvenirs impérissables...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum » Organisation budget mariage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group