Index du Forum
horizon mariageRetour accueil FAQFAQ
ConnexionConnexion Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
S'enregistrerS'enregistrer RechercherRechercher
ProfilProfil Liste des MembresListe des Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

un mariage féerique
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum » Mariage à thème
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angeleyes51

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

wow! ca cogite ici!

Pour moi, le mariage féerique, c'est quelque chose de mystique! Je m'explique: qui dit fée, dit imaginaire... dit aussi créatures imaginaires (dragons, licornes, phoenix...)

Moi, mes couleurs de base sont le bleu et le ivoire. Vous avez des idées a me donner sur le theme de la féerie avec ces couleurs, allez-y, je suis toute ouie!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
loreen

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 6:12 pm    Sujet du message: feux d'artifices Répondre en citant

Salut a tous,
je souhaitais pour mon mariage, faire un feu d’artifice.. j’ai toujours adoré le s14 juillet pour ca. Mon ami et moi on ne sait pas trop comment faire… Nous avons regardé sur internet évidemment et il y a des choses sympas… Mais le problème c’est le lieu. Nous habitons à Lyon et je ne vois pas trop ou l’on peut organiser ca. Si vous avez des idées, particulièrement si vous habitez Lyon, please help us !
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CORINNE

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous,
je souhaitais pour mon mariage, faire un feu d’artifice.. j’ai toujours adoré le s14 juillet pour ca. Mon ami et moi on ne sait pas trop comment faire… Nous avons regardé sur internet évidemment et il y a des choses sympas… Mais le problème c’est le lieu. Nous habitons à Lyon et je ne vois pas trop ou l’on peut organiser ca. Si vous avez des idées, particulièrement si vous habitez Lyon, please help us !
Merci
Wink
loreen

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Corinne,

c’est un très bon début…

Je n’avais pas pensé à louer pourquoi pas une propriété pour un soir… penses tu que c’est aussi autorisé sur les plages ? Car mes parents ont une maison en Normandie au bord de la mer… Ils nous ont déjà proposé d’organiser le diner et la fête du soir chez eux, mais je ne voulais pas, parce que ca va faire beaucoup de travail pour eux…

En tout cas merci !
paul et zoé

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Loreen !

Sais tu que tu peux faire appel à quelqu’un qui peut organiser ton mariage ! et donc tes parents n’ont rien a faire et vous non plus si ce n’est apprécier… C’est ce que nous avions fait, en partie, et quel stress en moins !

Par contre pour l’idée de la plage, je ne sais pas si c’est autorisé, car sur certaine page tu n’a même pas le droit de faire un feu de camp... Alors un feu d’artifice avec toutes ces lumières et couleurs… ce n’est pas sur….
CORINNE

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous !
En effet, pour la page, généralement c’est interdit car c’est vraiment dangereux.. D’abord parce que ce n’est pas un espace fermé et donc privé pour votre cérémonie, et ensuite à cause des bateaux qui ont besoin de s’orienter dans le noir. Les feux d’artifices peuvent les empêcher de voir la lumière des phares…
Mais encore, la aussi sous réserve de ta commune en Normandie…
loreen

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mmmmmh je vois, c’est vraiment compliqué ! Je vais voir, je crois que l’option du lac est la meilleure…
aloa

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou,

Nous avions planifié également de faire des feux d’artifices également pour notre mariage (nous sommes en plein préparatifs) c’est au printemps !

j’ai toujours rêvé d’un spectacle captivant pour mon mariage, et j’ai pensé que les feux d’artifices étaient idéales pour ca, car facile a organiser, et c’est aussi un sacré divertissement pour les invités ! (car je veux qu’ils apprécient aussi la fête !!)
Et pour ca, on a juste fait appel a des professionnels de la pyrotechnique, et ils nous conseillent d’abord sur le lieu (et la cérémonie est un peu en fonction de ca aussi …) et ils vont nous seconder pendant la cérémonie, car c’est tout de même dangereux !
loreen

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C’est vrai que je n’ai pas envie qu’il arrive quelque chose aux invités ou même a nous marié !!! J’ai contacté plusieurs d’entre eux déjà !
Merci
paul et zoé

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C’est vrai que l’idée d’un spectacle de lumière me plait beaucoup, nous voulons organiser nos noces d’étain, et nous avons plein d’enfants qui seront présents… alors nous aimerions effectivement leur offrir un joli moment ! Savez vous quelles sont les autres option qu’un feux d’artifice ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum » Mariage à thème Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: